Nous, ;o), nous savons nous passer de ce genre de solutions qui consiste à avoir des conseillers ...Cependant lisez vous verrez il y a une erreur, une absence, flagrante.
Vous n'avez pas trouvé, faudra attendre la solution ! |
Il n'y a plus de civilisation quand on n'a plus l'accès à la sécurité obtenue par le droit de produire et d'obtenir un salaire respectant la dignité HUMAINE.
Nous, ;o), nous savons nous passer de ce genre de solutions qui consiste à avoir des conseillers ...Cependant lisez vous verrez il y a une erreur, une absence, flagrante.
Vous n'avez pas trouvé, faudra attendre la solution ! |
Nothing personnal, it's business. capice !___________
Écoutez le discours RECENTRAGE SUR COEUR DE MÉTIER. |
__Pour un industriel c'est passer sous le contrôle des commerciaux, on abandonne l'industrie on passe au commerce.
Pour des truands cela veut dire ne pas se disperser.
______________________
N O N !
Désolé, je marche pas !
__________________________________
"Que vaut un brevet sec, sans le savoir-faire technologique associé", s’interroge Christian Nguyen Van Yen, un ancien de la cellule valorisation de Thales, qui a fondé le cabinet de conseil en propriété intellectuel Marks & Clerck France.D’autant qu’il ne faut pas oublier qu’un brevet est un outil stratégique de guerre économique. La tentation d’utiliser des grappes de brevet pour nuire et inonder des entreprises d’un secteur de contentieux peut être grande. Mais les acquéreurs de ses grappes de brevets secs, toutes prêtes à nuire, c’est envisageable.
Jean-Charles Hourcade, ancien directeur de la technologie de Thomson, va diriger France Brevets avec deux collaborateurs. Il devra aussi résoudre un autre problème, celui de l’évaluation de la valeur d’un brevet.
Usine Nouvelle
Le pari risqué de France Brevets
Le 14 juin 2011 par Aurélie Barbaux
Sur le modèle des agrégateurs de brevets privés américains, l’État et la Caisse des dépôts viennent de lancer un fond brevets doté de 100 millions d’euros issus du grand emprunt. L’Institut Telecom sera le premier fournisseur.
C’est fait. Le 9 juin, Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Éric Besson, ministre chargé de l’Industrie, de l’Énergie et de l’Économie numérique, René Ricol, Commissaire général à l’investissement et Augustin de Romanet, Directeur général de la Caisse des Dépôts ont porté sur les fonts baptismaux le premier fonds public dédié à la valorisation des brevets français : France brevets. Détenu à parité par l'État et la Caisse des Dépôts, il sera doté, à terme, de 100 millions d’euros issu des investissements d’avenir.
Son objectif ? Constituer des portefeuilles de brevets, préférentiellement par concession de licences de la part des détenteurs, qu’ils soient laboratoires publiques, PME ou de grandes entreprises, qui n’utilisent pas certains de leurs brevets ou que partiellement. L'acquisition de brevets, en vue de les revendre ou les licencier n’est pas exclue. "Ce dispositif vise en priorité les PME, qui tirent la croissance des dépôts de brevets, et qui n’ont souvent ni le temps ni l’argent d’explorer l’ensemble des voies de valorisation des brevets qu’elles déposent. France Brevets sera une aide précieuse pour ces entreprises, en permettant notamment de valoriser leurs brevets dans des domaines technologiques dont elles ne sont pas familières", explique Eric Besson, dans un communiqué.
.../... à suivre sur le site original.
______________________________________
Analyse :
La question de Mr Christian Nguyen Van Yen est d'importance, elle se fixe dans le cadre de la gestion deportefeuille de brevets. C'est logique et clair.
Ce qui est moins logique et moins clair c'est cette nouvelle BOURSE aux Brevets.
Car il s'agit d'une nouvelle bourse aux brevets "SECS", si vous ignorer les techniques afférentes le brevet ne vous sert de rien dans le monde TECHNIQUE, mais dans le monde Financier vous avez un moyen de pression et de nuisance non nul.
En plus, j'aime le positionnement "free enterprise", oui, oui, tout seul comme un grand avec l'appui de l'État et la Caisse des Dépôts "France Brevets" se lancera sur le Marché de la SPÉCULATION FINANCIÈRE.
Le monde technique est mort, mangé par les commerciaux et les banques.
Faut il s'étonner qu'en quarante ans le chômage n'ait pas disparu ?
S. CARVAJAL
Management Stratégique Technologie et Innovations.
11 juin 2011.
L'escroquerie aux VITESSES.
Avez vous une auto ?
Donc vous avez un indicateur instantané de vitesse.
Celui ci est un appareil dont l'impulsion est prise en sortie de boîte à vitesse et entraîne un aimant devant ou derrière un cercle en cuivre, l'aimant entraînant le disque de cuivre en rotation.
Le disque de cuivre fait tourner un câble et une aiguille devant un cadran où sont des indications.
La nature est bien faite et le cuivre qui est peu magnétique en temps normal est légèrement entraîné par les accélérations de l'aimant qui est animé par la prise en sortie de boite à vitesse.
Précision de l'appareil : Quasiment NULLE.
Fidélité de l'appareil : Quasiment NULLE.
Justesse de l'appareil : Quasiment NULLE.
Conclusion votre indicateur de vitesse homologué par l'état n'est pas un appareil de précision, il ne sert de rien ou sinon à indiquer, sans plus.
L'état ne vous donne pas les moyens de connaître votre vitesse. Pour cause, la vitesse pour une auto s'estime (dans les textes il est fait référence aux Km/Heure) en Kilomètres par Heure.
Lorsque vous êtes flashé à "x" Km par Heure l'appareil LASER ou RADIO prends une impulsion durant une fraction de 1/10 000 de seconde.
Ceci n'est en aucun cas UNE VITESSE.
Si le législateur à pensé "Kilomètres par Heure" c'est qu'il savait que l'influx nerveux d'un être humain ne dépassait pas le mètre par seconde. Par comparaison un Tigre possède un influx nerveux de 400 mètres par seconde, c'est pourquoi il ne faut pas jouer avec un tigre inconnu.
_
La logique disqualifie donc les prises d'impulsion faites par les radars et autres appareils laser, car ceux ci ne peuvent c'est leur limite, prendre qu'une impulsion.
_
Cette impulsion est ce qu'elle est, sa grandeur n'a aucune valeur logique.
Pour deux raisons, nous ne savons pas réagir au 1/10 000 de seconde et parce que le législateur à imposé l'ordre de grandeur des Kilomètres (parcourus) pendant un laps de temps.
_
_
Une impulsion prise au 1/10 000 de seconde ce n'est Logiquement et la Physique est logique, seulement qu'une accélération pendant 1/10 000 de seconde.
_
L'IMPULSION PRISE PAR LES "RADAR" ET AUTRES "LASER" N'EST JAMAIS UNE VITESSE
NI UNE BASE POUR CALCULER UNE VITESSE.
KNOTYS SEUTON