Jeudi 18 Août 2011.
Banques d'États ou des TAS de Banques ?
Banques cf: vient du mot "Banco Ital. cf Banc Fr." ou comptoir des commerçants changeurs d'argents.
Faites vous une idée de la situation présente où se trouvent les États, les banques et
LA TRÈS GROSSE CRISE de 2011.
Long mais instructif
FRANCE Loi 45-15 du 2 décembre 1945
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006072686&dateTexte=20110818
Loi 45-15 du 2 décembre 1945 définissant la séparations entre les trois catégories de banques, organise le crédit, institue le Conseil National du Crédit, nationalise la Banque de France et quatre grandes banques de dépôts qui sont : le Crédit Lyonnais, la Société Générale pour favoriser le développement du Commerce et de l’Industrie en France, le Comptoir National d’Escompte de Paris, et la Banque Nationale pour le Commerce et l’Industrie.
La Loi du 17 mai 1946 modifiant la précédente et délimitant le champ d’action des banques de dépôts, des banques d’affaires et des banques de crédit à long et moyen terme.
Le Décret du 28 mai 1946 prescrivant des mesures concernant l’utilisation des dépôts et la liquidité.
D’autre part, la Loi du 13 juin 1941, dans son article 48, crée une Commission de contrôle des banques, et cette Commission a publié un certain nombre d’Instructions, parmi lesquelles :
Le Décret du 25 janvier 1966 modifiant la Loi de 1941, atténue les différences entre banques de dépôts et banques d’affaires.
L’arrêté du 25 mai 1966 fixe le capital minimum des banques.
Le décret du 9 janvier 1967 créant les « réserves obligatoires ».
Prenez le temps et comprenez les causes et les effets de la crise.
Crise Mondiale préparée de longue date :
Comment un gouvernement dit de gauche à préparé les crises de 1987, 2008 et 2011 ?
Jacques DELORS *0+0=0* cliquez ici, le 24 Janvier 1984, Jacques DELORS, ministre de l'économie de MITTERAND, abrogation de la Loi 45-15 décloisonnant les différentes activités de banques Octobre 1986 et crash de Juillet 1987.
Voilà comment les Assurances ont rejoint les Banques et comment votre avenir à été bradé aux Banques, vous jetez vos emballages ou votre ordinateur, vous engraissez Véolia filiale de Suez, vous avez un abonnement à un service de bus urbain vous engraissez encore les banques.
Il ne reste plus de secteur privé, tout à été raflé, jusqu'aux transfert de technologie à la préemption de brevets et au glacis technologique par soustraction de brevets.
Spéculation à tous les niveaux égale,
Auto dissolution des Nations au profit des Banques Assurances !
_______________________
Mais une alternative intelligente existe, créer une Banque Chrétienne Mutualiste, et à créer une Assurance Chrétienne Mutualiste,
une ANPE Chrétienne à créer.
C'est à dire ensemble créer :
UNE GUILDE CHRÉTIENNE DES MÉTIERS.
Cela permettra de créer des emplois, et de se garantir un avenir, entre nous, par " assistance mutuelle et réciproque *" mais cela permettra de peser très lourd face aux administrations et aux politiques.
* Mutandem Mutandis
S'aider Mutellement et Réciproquement pour éviter ceci.
Si vous ne prenez pas l'initiative de gérer votre argent et l'investissement pour créer un avenir conforme à notre civilisation Chrétienne, basée sur le travail et la rémunération du travail alors nous subirons les nouvelles lois inhumaines . . .
En cas de crises le banques imposent toujours aux états un HOMME PROVIDENTIEL, pour rétablir leurs bénéfices.
Ne soyez pas étonnés des crises à répétitions, et de la disparition de vos épargnes ainsi que du chômage de masse multi générationnel.
C'est facile comme choix :
Amon ou Maimon.
S. CARVAJAL
Management Stratégique